"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

samedi 10 avril 2010

Pensées d'une Nuit d'Avril


Ça fait 7 jours que nous sommes échoués ici, entre ailleurs et nulle part, sans autre signe de civilisation qu'internet, l'eau courante et l'électricité.

Cette mission qui devait durer 3 jours s'éternise, un accessoire ayant élu domicile au fond du puits, nous y plongeant avec lui.

Depuis deux jours nos collègues d'un autre segment prient, travaillent et mangent, les yeux cernés, l'esprit préoccupé et l'estomac toujours occupé. Il leur faudrait pas moins de Bruce Willis et Will Smith pour les sortir de là, je le sais mais je n'ose le leur avouer, ils sont un peu à cran en ce moment.

Et nous du coup on attend, et on supporte avec eux l'ire du company man, parce qu'on est solidaires et déguisés en schtroumpfs nous aussi.

De se battre mon corps a arrêté. Je mange trop et ne dors pas assez, je vais finir obèse c'est obligé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire