"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

mardi 29 septembre 2009

Bon ben je ne pars pas tout de suite...

Ce matin j'ai été réveillée par Giles Marshall, le recruteur UK, qui m'annonçait la grande nouvelle !!

Ca y est je sais donc où et quand je partirai !

Je pars le 18 janvier 2010, donc je vais encore vous taquiner un moment à Paris :) Pour savoir où je vais, c'est plus marrant que vous deviniez hihi. Ca donnera lieu à davantage d'intéractivité sur ce blog où les coms sont encore absents (d'ailleurs il serait peut-être temps que je divulgue cette adresse à tout le monde).



1er indice : ce n'est pas sur ce continent (eh non je n'irai pas à Aberdeen...) et vous pouvez voir ci-dessus une vue satellite du lieu en question.


PS : d'ici là je suis donc en recherche de stage/CDD si vous avez des pistes n'hésitez pas à les partager !! Je suis ouverte à toutes vos suggestions, c'est vraiment l'occasion de faire un truc intéressant (ONG, pompier etc. !!)

7 commentaires:

  1. Moi j'dis que tu vas en Asie... Chine ou Inde

    RépondreSupprimer
  2. je ne vais pas en Asie...

    Mais le continent où je vais commence bien par un A

    RépondreSupprimer
  3. kaou!!!! g deviné!! c aux etats unis!!! amerique du nord!!! ecoute c ca!! ca peut pas etre autre choz!! g fait des recherches!! (gspere que c ca sinon catastrophe!!) PS: j'adore ton jeu merci!!

    RépondreSupprimer
  4. loooool en fait c'est l'amérique, mais l'autre =)

    RépondreSupprimer
  5. ahaha!! c genial!! g trouvé le moyen de te faire dire le nom du continent!! c intelligent non?? haha non mais serieux gt persuadée que ct au nord, g trouvé un endroit qui s'appelle abingdon au etats unis je me suis dit que ct peut etre des pistes que tu nous lançait... bon c faux bien sur!! ama c pas grave!! gt pas loin!!! c genial ma cherie!! l'amerique du sud!! waw un reve!! c trop fort!! je suis trop contente pour toi!!!

    RépondreSupprimer
  6. merciii wafa =)) abingdon en fait c'est le centre au royaume uni auquel je suis rattachée. C'est là que j'irai inchallah au bout des 18 mois terrain (c'est expliqué dans les autres posts même si c'est peut-être pas complètement clair)

    RépondreSupprimer
  7. lé si j'avais compris mais g fait des recherches et g trouvé que ct aussi une ville de virginie aux etats unis! c pour ca!! je me suis dit kil y avait surement un truc!!!je voulais tenter!! g joué le jeu!!! ama c vraiment genial tu sais!! ca sera une experience inoubliable!! je suis trop contente pour toi

    RépondreSupprimer