"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

vendredi 25 septembre 2009

Dénouement

Aujourd'hui a donc eu lieu mon 5e entretien pour le T&F. Il a eu lieu avec le manager d'AbTC, Laurent Prouvost, qui m'a posé des questions sur mon stage, sur mon projet et qui m'a expliqué quelles étaient les obligations d'engagement du programme : T ET F. En d'autres termes chaque part est nécessaire, mandatory, NON FACULTATIVE quoi ! Au bout de trois mois de terrain je ne peux pas demander à rentrer en Tech center, de même qu'au bout des 18 mois de terrain je ne peux pas décider d'y rester (même si j'ai entendu des histoires de jeunes rebelles dévergondés qui étaient restés sur le terrain !).

A l'issue de ce court entretien, j'ai été appelée vers 18h, cette fois-ci par Giles Marshall, le recruteur UK. Il m'annonçait que j'étais prise pour le T&F !!!!!!!

Il m'a ensuite posé quelques questions au sujet de mes voeux géographiques. Je suis complètement ouverte à tout, le but est de partir vers l'inconnu ! Je devrais en savoir plus en début de semaine sur la location (lieu assigné) et la date de départ... Et me voilà qui fredonne cet air des Voxtrot

It's just the start it's not the end...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire