"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

lundi 19 octobre 2009

La France, tu l'aimes ou tu la quittes ?

Après une petite semaine à Marseille, me voici de retour au froid, aux nuages et à la grisaille de la capitale !

Plus que six semaines avant mon départ définitif. Je projette de quitter le pays fin novembre, pour passer le mois le plus gris de l'année en famille sous le soleil de Tunisie.

Plus que six semaines donc pour finir de résilier mes contrats, vider mes placards, rendre mon studio, régler mes démarches administratives de visa, être en règle avec toutes les institutions françaises. Et faire mes adieux à mes amis et à Paris...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire