"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

vendredi 9 octobre 2009

Nouvelle assignation géographique

A quoi bon continuer de garder le mystère entier : j'ai déjà annoncé la nouvelle à plusieurs personnes qui m'ont demandé, et je pense que si tous les 10 jours on fait un jeu de devinettes, tout le monde va vite se lasser ! Et de mon côté si je prends le temps de me renseigner sur une nouvelle location par semaine, je risque de vite devenir experte en villes pétrolières du monde :)

Ma nouvelle location est Bogota, la capitale de la Colombie. Adieu l'hémisphère Sud, même si je reste en Amérique du Sud, et bonjour les FARC ! Je ne sais pas encore où je travaillerai exactement sur le terrain, c'est-à-dire où seront les rigs (plateformes pétrolières) car je doute qu'ils soient au centre-ville.


La monnaie locale est le peso colombien. Le président colombien est Alvaro Uribe, homme politique "apartide" si je puis dire, élu pour la première fois en 2002, au premier tour, alors qu'Ingrid se promenait dans les bois...

1 commentaire: