"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

lundi 16 novembre 2009

J - 10

Le compte à rebours a commencé aujourd'hui. Mes valises sont au sol, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à courir pour envoyer des courriers, faire des courses ( dont du papier bulle, d'ailleurs il devrait m'en rester beaucoup pour les intéressés) et dans ma précipitation j'ai trébuché sur l'alimentation de mon PC qui depuis fait la tête ! Donc voilà qu'en cerise sur le gâteau je m'ajoute un problème sérieux de batterie. En attendant la nouvelle batterie et en priant très fort pour que ce ne fût qu'un problème de batterie, j'utilise le PC que N m'a grâcieusement prêté et qui me servait jusqu'alors de plateforme d'impression - car sous Windows - mais dont je devrai me défaire avant mon départ.

Grande nouvelle aussi : je me suis séparé de feu ma tour de PC ! Ceux qui la connaissaient pourront verser une larme en son honneur, après de nombreuses années de bons et loyaux services, elle est retournée à la Terre par le biais de l'organisme de déchets de Paris. Heure de décès : midi deux. Pour résumer je n'ai donc 'plus que' deux PC dans mon studio, dont un qui fait un bruit de propulseur de fusée et pourrait me servir de chauffage d'appoint et l'autre dont la batterie ne veut plus réagir depuis (comme mentionné plus haut) cet après-midi et ma sérieuse altercation avec le câble d'alimentation. Au fait, ai-je mentionné que je serai à terme 'software engineer' ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire