"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

lundi 30 novembre 2009

Mise à jour

Après une heure passée dans mon lit à me retourner dans tous les sens sans trouver le sommeil, me voici debout (façon de parler) en train de bricoler l'aspect visuel du blog ! Cette dernière nuit passée dans mon studio, dans mon lit, est plus stressante que je ne le pensais. Le chauffage d'appoint est face au frigo ouvert et débranché, et je ne peux m'empêcher de réfléchir à l'ordre dans lequel je dois procéder au nettoyage du studio pour le faire le plus efficacement et le plus rapidement possible (l'optimisation est chez moi une seconde nature, comme chez d'autres sourire).

Ce blog s'est étoffé au propre comme au figuré. Il est maintenant plus joufflu puisqu'il est désormais censé épouser la taille de l'écran de l'utilisateur. J'avais déjà essayé de modifier cet aspect car j'étais gênée par l'étroitesse du cadre des messages qui limitait la taille des images. En prime, il s'est enrichi d'une nouvelle fonctionnalité d'interaction avec les lecteurs. Au bas de chaque message, un onglet 'réactions' a fait son apparition, largement inspiré de facebook. Pour chaque message vous pourrez donner votre réaction : 'j'aime' qu'on ne présente plus, ou 'j'ai ri' ou encore 'je m'en tape' ! Alors je compte sur vous pour donner vos avis éclairés sur ma prose :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire