"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

mercredi 2 décembre 2009

Last Day

Demain à la même heure je serai quelque part dans les airs entre deux continents. En attendant, j'ai pu aujourd'hui finir mes dernières commissions.
Lundi j'ai rendu mon studio, beaucoup plus facilement que ma box internet. Niveau mobile j'ai goûté aux derniers désagréments de mon opérateur et suis passée sur l'opérateur historique qui, lui, offre une couverture réseau en Colombie ; je pense avoir définitivement compris pourquoi mon ancien opérateur et moi ne pouvions pas être amis comme me le demandait systématiquement le service client pendant les (interminables) minutes d'attente.

Aujourd'hui j'ai récupéré ma nouvelle carte bleue, et ai pu vérifier que mon compte en dollars était bien ouvert. J'ai aussi reçu un mail de Colombie accusant réception de mes documents administratifs. Bref je crois que je suis fin prête à traverser la mer et l'épaisse couche de nuages qui me séparent de chez moi :-)

PS : pour ceux qui ont émis des doutes et pour les autres, NON je ne connais pas Eric Besson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire