"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

samedi 28 novembre 2009

Petit casse-tête

Je vous expose le problème : déplacer le contenu d'un studio d'un peu moins de 19 mètres carrés dans très exactement 2 grandes valises + 2 bagages à main + 1 caisse.

C'est ce que je m'efforce de faire depuis hier après-midi. Et pour corser le tout, la dead-line est demain soir, afin que je puisse nettoyer l'appart et le rendre lundi midi.

Il n'y a pas de solution facile à ce problème d'optimisation. Les seules pistes que j'explore s'appellent "sacs poubelles" et "hiérarchisation des priorités".

J'y retourne, et invite ceux qui ne l'ont pas encore fait à me donner leur adresse postale ! Vous avez mon email...


PS : Aidkom Mabrouk à tous !!

2 commentaires: