"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

vendredi 15 janvier 2010

Paris, c'est gris !

A peine plus de 24h après mon arrivée à Paris, j'en ai déjà marre. Alors oui je sais j'y ai vécu, ça fait ingrat de dire ça après nos six années d'idylle. Enfin en attendant les métros sont toujours aussi glauques et le climat tant humain que géographique est froid. Les caissières t'engueulent, les chauffeurs t'engueulent, les passants t'engueulent, même  les pigeons t'engueuleraient s'ils pouvaient parler.

Ici il faut marcher vite, baisser la tête et ne surtout pas sourire. Traverser vite, manger vite, parler vite, payer vite.

A part ça je me suis dégoté un transformateur 110V-220V qui pèse au bas mot 3 quintaux, c'est cool ça fera double-usage haltère pour me muscler les biceps !

Dernière chose : n'achetez JAMAIS de disque dur externe SAMSUNG, le mien est tombé en panne au bout d'un mois et leur service après vente m'a fait traîner un mois avant de me rembarrer en m'invitant à aller voir mon revendeur. Je leur ai promis d'en faire part à tout mon réseau, alors faites péter !!!

Une petite chanson "que" si les Parisiens l'écoutaient ça leur redonnerait peut-être un peu de joie de vivre !

Lee Fields - Ladies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire