"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

mercredi 13 janvier 2010

Partira PAS !

Voilà la nouvelle est tombée, je cite les mots de la coordinatrice du programme (ma big boss pour ainsi dire) "Based on your message, it is clear that the Visa won’t be ready before January 18th. Therefore, I have moved the start date of K T to March 08 (unfortunately, there is no OFS1 class for LAM in February)" [NdK : LAM c'est Latina AMerica, le secteur géographique auquel je suis rattachée]

Ce qui pourrait se traduire à peu près par "Ma ptite cocotte c'est mort, pas de départ avant mars."

J'ai aussi reçu deux appels des RH de Paris pour m'annoncer la nouvelle de vive voix, voir comment je la prenais, et m'expliquer qu'ils suivent de près mon dossier, qu'ils feront tout leur possible pour essayer de m'envoyer avant mars (en assistant à un autre OFS ? En n'assistant à aucun OFS ? je ne sais guère, je me demande). Pour le moment ils ne peuvent rien dire car tout est corrélé aux visas encore une fois.

Donc cette après-midi je pars à Paris, et samedi je décolle, mais pour retourner à Tunis, en attendant.

2 commentaires:

  1. Et merde...ils auraient pu t'envoyer patienter à Rio!!
    C'est un peu moche tout ça. Courage, tu vas y arriver!

    (Pas mal la barre j'aime/j'ai ri/je m'en tape...j'ai pas osé répondre :p)

    RépondreSupprimer
  2. ouais t'as vu j'ai pas compris pourquoi ils y ont pas pensé !
    merci en tous cas pour le soutien
    et t'avise pas de t'en taper sinon c'est sur tes doigts que je vais taper (et puis mon blog c'est comme la france, tu l'aimes...) ;-p

    RépondreSupprimer