"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

dimanche 21 février 2010

Succédané

C'est super j'ai le wifi dans l'avion, on est au-dessus de l'Atlantique et c'est vraiment bleu partout.

Oui en fait je vous laisse ce message en attendant d'être en mesure de vous donner des nouvelles fraiches tout droit de Rio et peut-être en direct, et je ne sais pas trop quand je pourrai en donner alors il faudra prendre son mal en patience.

Bon de toutes façons, comme on dit, pas de nouvelle bonne nouvelle. Et puis je ne me fais pas de souci en ce qui concerne la la vitesse de propagation des mauvaises nouvelles. 

En attendant le prochain post (le cas échéant), je vous dédie ce teaser...

1 commentaire: