"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

jeudi 24 juin 2010

Bogota - Au revoir !

Retour à la case départ. L'aéroport de Bogota. Tout se finit toujours avec un aéroport, c'est l'histoire de ma vie.

Il me paraît bien plus familier qu'à mon arrivée, il y a quatre mois, chargée de bagages et d'idées reçues. Depuis je suis toujours chargée de bagages, mais j'ai appris à apprécier cette ville, verte, avec ses immeubles, rouges, et son ciel, bleu.
Maintenant la ville m'est presque familière, et l'aéroport aussi. Il faut dire que j'ai eu l'occasion d'y retourner régulièrement, dans cet aéroport, et puis aussi maintenant je comprends quand on me parle !

Mais il est l'heure déjà. L'heure de quitter Bogota, la Colombie, l'Amérique du Sud, pour de nouvelles aventures.
Le rideau tombe, fin du premier acte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire