"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

lundi 21 juin 2010

J-2

Il est l'heure de faire mes bagages.
J'aime pas faire mes valises. Ça prend du temps, de la concentration, on oublie toujours pleins de trucs tandis qu'on remplit la valise de bidules inutiles, juste au cas où... Ah ça me rappelle les vacances scolaires en prépa, combien de fois n'ai-je pas dû recourir au pathos pour pouvoir passer avec mes 35 kilos de livres de prépa (dont 90% n'étaient pas ouverts durant les-dites vacances) en rentrant à la maison...

Et puis c'est pas juste une valise de vacance avec trois t-shirts et des tongs. Je sais pas si vous vous rendez compte de la galère que c'est de devoir emporter les bleus de travail, les chaussures de sécurité, et pire que tout, cet immense CASQUE. Il faudrait une valise entière rien que pour les affaires estampillées slb.

Bref du coup re casse-tête pour mes bagages, puisque la règle voudrait que j'emporte toutes mes affaires, au cas où je ne revienne pas, parce que je vais avoir des examens à la school et c'est plus restrictif que le base ball : two fails you're out...

Bon de toutes façons je commence à avoir l'habitude d'avoir des kilos en trop (je suis obèse de valises, c'est ma vie), et je pense quand même laisser des trucs ici, je prends le pari ! Au pire je me dis que ça fera des chaussettes de rechange aux prochaines recrues !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire