"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

dimanche 20 juin 2010

Aujourd'hui

Avec tout ça j'en oublierais presque qu'aujourd'hui, dimanche, a lieu le second tour des élections présidentielles.

Je ne vous ai pas parlé des résultats du premier tour, car ils étaient conformes aux pronostics. Le poulain d'Uribe (actuellement ministre de la défense) a récolté plus de 45% des suffrages. L'autre qualifié est le vert Mockus dont je vous avais parlé, avec à peine plus de 20%. Autant dire que le 2nd tour est presque joué d'avance. Et pour ceux qui ne seraient pas convaincus, l'armée a libéré il y a pile une semaine quatre prisonniers des Farcs. Liesse, victoire, etc.

Mais bon tout ça on s'en fout un peu quand même : aujourd'hui c'est surtout la fête des pères alors BONNE FETE PAPA !!!

1 commentaire:

  1. Bien reçu fifille, j'ai hâte de te revoir parmi nous a Tunis

    RépondreSupprimer