"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

lundi 2 août 2010

Guess Who's Back!

Les boudinous, j'ai décidé de quitter les Émirats. Comme ça. Ça faisait un moment que ça me trottait, le désert c'était pas trop mon truc.

Parce que voilà, moi j'ai tout de suite su que je m'en irais, et dès le début je soupçonnais que ce serait pour bientôt.


Donc jeudi minuit, bye bye l'Asie.

(oui bon je sais en vrai c'est la fin de ma school, mais je me plais à croire que je m'en vais par l'action de ma propre volonté, alors faites juste l'effort de ne pas me contredire.)


Pour des posts plus charnus il faudra attendre que tous les grains de sable logés entre mes deux oreilles daignent se faire reconduire à la frontière, et j'ai bon espoir (et une confiance aveugle en les services d'immigration de Besson).

1 commentaire: