"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

mercredi 22 août 2018

Et tout recommencer

Sept ans d'absence.

Il est dans une vie des semaines où il se passe plus d'événements qu'en plusieurs années. J'en ai fait l'expérience récemment. Autant de raisons de reprendre l'écriture et ce blog.

Je ne vis plus au Royaume-Uni. Nous en reparlerons bien évidemment.

Nouveau continent, nouveau pays, nouveau poste, même entreprise - cette familiarité a du charme, dans le tourbillon de cette nouvelle vie.

http://thebusymamas.ie/the-new-start/


Écrire par acoups, chercher ses mots, taper, relire puis effacer. Observer, noter, narrer.
Autant d'obstacles à surmonter avant de retrouver une écriture fluide et agréable.

Ne sautons pas d'étape.
Un pas à la fois, nous avons tellement de choses à nous dire.


Heureuse de vous retrouver - À très vite.

N.B. : @Jobi, merci pour ton commentaire préoccupé du 19 Novembre 2012, et quelle perspicacité ! En sept ans j'ai eu le temps de maîtriser la recette du couscous, et le niqab aura au moins eu l'avantage de m'empêcher de manger trop de loukoums. Smiley bisou baveux.

2 commentaires: