"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

mercredi 30 septembre 2009

Welcome to SLB

Ca y est j'ai signé mon contrat !

J'ai reçu un package de fichier à lire et compléter, et prochainement je vais hériter d'une batterie de procédures à rempir : passer des check-ups de santé, me faire vacciner, faire passer mon permis de conduire en permis international, bref je vais bien m'amuser je le sens :)

Autre bonne nouvelle ! Mon embauche débute par une formation d'une semaine aux normes de la société, OFS-1, qui se déroulera dans mon cas à Rio de Janeiro, au Brésil ! Spéciale kasse-dédi à Pika !

_____

photo issue du site www.tarkasailing.com/Photos/

2 commentaires:

  1. OOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooh !

    bRaaaaaaaaziiiiiil !

    RépondreSupprimer
  2. Fais gaffe, mon ancienne colloc de Londres habite au Brésil maintenant... et elle mord :S

    RépondreSupprimer