"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

mardi 6 octobre 2009

comme ça en passant

Je suis en train de réfléchir à comment me séparer de mes effets façon optimale. C'est comme ça que je suis tombée sur ce site, qui fait plus fort qu'Ebay puisque les annonces y sont gratuites (je veux dire par là que tous les objets proposés sont GRATUITS !). Je mets le lien parce que certains peuvent être intéressés, dans l'un ou l'autre des sens de la transaction. C'est dingue que l'on ait jamais été informés de tout cela à l'époque des apparts en école !

J'en profite pour informer qu'il existe par ailleurs partout en France des points relais où déposer les habits que l'on ne met plus, pour l'association Emmaüs. Un simple clic suffit pour trouver l'adresse du relais le plus proche.

A bon entendeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire