"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

samedi 31 octobre 2009

Med-Track : épilogue

Ca y est j'ai reçu les résultats de mes analyses médicales ! Je suis sûre que vous êtes impatients d'en connaître les résultats !

"L'examen clinique est normal. La radiographie du thorax et l'électrocardiogramme ne montrent pas d'anomalie. Sur le plan du laboratoire, la numération formule est normale, la vitesse de sédimentation est basse. [...] La recherche de drogues dans les urines est négative."

Alors la question qui me taraude est : qu'est-ce que la vitesse de sédimentation ? Que veut dire le fait qu'elle soit basse ? Docteur, est-ce que c'est grave ? Bon visiblement ça ne l'est pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire