"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

mardi 15 décembre 2009

C'est dans l'air

Alors que la fin d'année approche à grands pas, alors que certains hommes politiques en France déversent leur bile sur la plus grosse minorité ethnico-religieuse du pays, le dos de Johnny en aurait marre de le porter de même que Rachida Dati en aurait marre de son mandat de député européen (je me demande si elle pense pareil quand elle touche ses 6000 euros à la fin du mois).

Est-ce lié aux jours qui raccourcissent, au froid qui s'intensifie, à l'activité de la Lune ou du Soleil ? Une chose est sûre, ces jours-ci tout le monde (hormis bien sûr les Jeunes Pop qui se trémoussent au soleil avec leur gouvernement) semble déprimé, tristoune, en manque de soleil. De mon côté c'est d'activité que j'ai soif, et j'ai bien hâte de commencer à travailler ! En attendant, une casquette à l'envers vissée sur la tête, je me défoule et parle verlan à tous bouts de champs, profitant du fait que je ne sois pas Française...

En parlant de broyer du noir :
Monarchy - Black The Colour of My Heart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire