"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

jeudi 17 décembre 2009

Départ programmé

Je viens de recevoir mes billets d'avion ! Ils sont bien sûr modifiables et susceptibles d'être modifiés d'ici là, mais ça me donne une bonne idée de base.

Je pars samedi 16 janvier à 20h de Paris, pour arriver dimanche à 5h du matin à Rio de Janeiro. L'OFS-1 débute lundi 18 et durera une semaine. Dès samedi 23 à 6h du matin je décollerai pour Bogota avec une courte escale à Sao Paulo.

3 commentaires:

  1. merci de me l'avoir dit!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux aller en ville pendant ton escale à SP: Il faut 2heures en voiture pour aller au centre; ne prend pas un taxi à la sauvette, il y en a des faux: il faut aller à l'agence de taxi dans l'aéroport, qui va te donner le numéro de taxi que tu peux prendre ;)
    Mais y'a pas grd chose à voir à SP à part des immeubles tout moches :p
    biz & take care!

    RépondreSupprimer
  3. Hey merci pika ! mais a priori je resterai à l'aéroport, j'ai que 2h35 d'escale, pile le temps de passer les douanes je suppose :)

    RépondreSupprimer