"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

samedi 12 décembre 2009

Un soupçon de soleil

Je ne peux envoyer de rayons de soleil par la poste ni via internet, alors je poste quelques morceaux musicaux qui je l'espère illumineront vos journées frisquettes et réchaufferont vos soirées givrées de décembre si vous avez froid ! Surtout que j'ai découvert le nouveau lecteur de musique made by Yahoo et que je trouve ça marrant d'unir Yahoo à Google le temps d'un post ! J'essaierai de poster régulièrement des morceaux qui me plaisent. Ils seront réécoutables via le lecteur media.

Latin Bitman - Help Me



The Very Best feat. Ezra Koenig - Warm Heart Of Africa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire