"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

mardi 22 décembre 2009

En Colombie ?

- Ouhla, et tu as le droit de refuser ?

- Oh mais c'est pas là-bas que Betancourt est restée prisonnière ? Fais gaffe à ta peau !

- Ne te promène JAMAIS seule.

- Fais attention à pas te faire kidnapper, j'ai vu à la télé que là-bas c'était monnaie courante quand on est étranger, y a même eu un film, tu sais...

- Et niveau sécurité c'est comment ?

- Tu penses à nous pour la poudre, mais attention pas par la poste !

- Si un Farc te regarde dans les yeux, baisse le regard, et ne fais pas la maligne si on essaie de te racketter, donne tout ce que tu as !

- Et vous avez des gardes du corps ?

2 commentaires:

  1. moi j'ai eu le droit à : tu deal alors ?
    ben oui banane je deal cest pour ca que je vais en Colombie lol

    Les gens sont ancrés dans leurs clichés cest hallucinant !

    RépondreSupprimer
  2. fais-leur lire ça (http://esse-comme.blogspot.com/2010/03/info-intox.html), ça a répondu aux questions essentielles par lesquelles débutaient toutes les conversations que j'avais avec mes amis, les premiers mois.
    Depuis j'arrive presque à convaincre mes proches et mes amis de venir me voir ici ! :)

    RépondreSupprimer