"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

jeudi 10 décembre 2009

petit coup de gueule musical

Relator est le titre du premier morceau de l'album duo de Pete Yorn et Scarlett Johansson. J'adore cette chanson, je suis plus perplexe sur le reste de l'album. Je tiens juste à pousser un coup de gueule à tous les gens qui croient que Pete Yorn est un sombre inconnu qui s'est servi de la célébrité de la star de ciné pour se propulser dans les Charts. Pete Yorn a déjà composé des tubes, que vous avez déjà écoutés. Undercover dans la BO de spiderman; c'était lui, et Just An Other Girl aussi...

Pete Yorn - Undercover from tegrat90 on Vimeo.



Pete Yorn - "Just Another Girl" from Michael Coleman on Vimeo.



Et puis quand même pour le plaisir de vos oreilles, Relator !

Pete Yorn featuring Scarlett Johansson - Relator Music Video by Jim Wright from BERNSTEIN & ANDRIULLI on Vimeo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire