"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

lundi 7 décembre 2009

Un peu de Musique

Je viens de m'apercevoir que demain soir Julian Casablancas se produit sur la scène du Bataclan et qu'il reste encore des places. Je suis un peu dégoûtée de rater cet événement, ainsi que d'avoir raté le concert de Devendra Banhart de ce soir :'-( Je continuerai de vous proposer des concerts à Paris où je serais bien allée, histoire de..

Au fait, Julian Casablancas est le chanteur des Strokes qui se lance dans un premier album solo pas mal du tout je trouve ; pour info et son premier single était le générique du Grand Journal d'il y a moins d'un mois.

Dernier tip pour la soirée : Ok Go, ce groupe américain tout droit sorti de That's 70's Show et rendu célèbre par leur clip Here it Goes Again filmé en une prise sur des tapis de course, sortira son prochain album en janvier 2010 dont voici le premier clip, qui est à la hauteur du précédent bébé malgré le niveau élevé de la barre !

OK Go - WTF? from OK Go on Vimeo.


PS : Arghhhh The Kooks passent au Scopitone le 17 décembre pour un concert acoustique à 18 euros la place !!!!! Mais Arghhhh bis : c'est sold-out

2 commentaires:

  1. slt ! jvien de decouvrir ke julian casablancas a fait un album ya qq jours et jador 11th dimension le concert morai bien tenté ossi ms jsui en revisions jespere les derniers ecrits de ma vie !!! et en plus c complet !!!
    Sinon ta vu ya Ok go sur la bo de twilight ms je c pa c de kel album !

    RépondreSupprimer
  2. Oui inchallah les derniers écrits scolaires !!!!! go inès go !

    En effet Ok Go sur la BO, je pense que c'est une chanson qu'ils ont écrite spécialement pour le film mais qui apparaîtra p-e sur le prochain album ? Très bonne BO d'ailleurs (seul point positif de la production hehe) avec une bonne brochette d'artiste connus et moins connus. Lykke Li entre autres, dont je te conseille au passage l'album Youth Novel, tu devrais aimer ! je parie que tu en connais déjà des morceaux..

    RépondreSupprimer