"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

dimanche 31 janvier 2010

Mais t'en es où ??

- J'arrive plus à suivre, tu devais pas être en Colombie là ?

Ouais je sais je sais, là j'aurais dû être quelque part dans la jungle amazonienne, toute de bleu vêtue, un helmet vissé sur la tête, une machette entre les dents et un couteau suisse glissé sous ma chaussette, à forer le sol humide le jour et traquer les trafiquants de stup la nuit.

Au lieu de ça je suis à la maison en famille, qui n'avait pas été au complet depuis plus d'un an. Y a pire comme plan-B. Bon je sais, j'avais promis de vous envoyer des scalps en guise de témoignage de mes escapades nocturnes, mais je me rattraperai !

Je n'ai toujours pas eu mon permis de travail, on dirait presque qu'ils le font exprès. Alors ma boîte et moi nous attendons et espérons (en tous cas moi).

Ah et si mes papiers sont prêts avant mi-février, je pourrai partir pour commencer le 22 février, date de la prochaine formation de nouveaux embauchés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire