"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

mercredi 20 janvier 2010

Parenthèse musicale

Je ne sais pas à quel point la musique que je propose est écoutée. C'est souvent celle que j'écoute au moment où je rédige le post, ou alors de la musique que j'écoute tout court. N'hésitez pas à me dire si vous aimez ou aimez moins, ou si vous voulez me proposer d'autres trucs !

Jamie T - Sticks'N'Stones

Depuis début janvier j'ai accroché sur deux chansons très guillerettes, dont une m'a fait la surprise de faire office de Coming Next (comprendre générique) du Grand Journal cette semaine :

The Drums - Let's Go Surfing

D'ailleurs les Drums sont en tournée anglaise en ce moment (ils passent même à Oxford, si c'est pas la classe !) - mais leur concert londonien affiche déjà complet. Pour rester dans les concerts, passons à Paris pour rappeler que Ok GO ! passe dans moins d'une semaine et que vous devriez déjà avoir vos places à l'heure qu'il est (je compte sur les aficionados pour me faire un compte-rendu détaillé de leur prestation !), et que Slow Club se produira à la Maroquinerie le 25 février. Ce groupe, c'est un peu un Cocoon anglais en plus rythmé, très guitare, voix et peps ! Leur album Yeah So vaut vraiment le détour, écoutez-en plutôt un extrait :

Slow Club - Giving Up on Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire