"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

lundi 18 janvier 2010

Pendant ce temps je cuisine

Alors qu'une vingtaine de nouveaux embauchés ont reçu leur package de bienvenue, une sorte de Noël après Noël, comprenant PC, combinaison bleue, CASQUE blanc - ceux qui ne savent pas encore, All I wanted for Christmas was a white helmet! - et autres réjouissances, de mon côté je m'occupe davantage que lors de mon précédent séjour à Tunis.

Hier j'ai cuisiné : une pissaladière ! Mes parents ne connaissaient pas et ils ont adoré cette tarte d'origine niçoise faite à base de pâte de pain couverte d'une préparation d'oignons doux et anchois.

2 commentaires:

  1. WOUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
    YOUPI une pissaladière !!!!

    Elle est belle félicitations pour ce beau bébé!

    RépondreSupprimer
  2. =) tu aurais été fière de moi !

    RépondreSupprimer