"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

lundi 11 janvier 2010

Partira, Partira pas ?

Il y a déjà quelques semaines je vous parlais de mon permis de travail dont s'occupe une interlocutrice slb colombienne sur place, pour lequel il fallait réunir une foultitude de papiers improbables.

Eh bien figurez-vous que ce permis n'est pas encore prêt. Et que ça pourrait compromettre mon départ, prévu pour samedi 16 à 20h (donc dans 5 jours grosso modo).

Voilà. Pas de bras, pas de chocolat. Et le prochain séminaire d'entrée a lieu.. en mars. Ce qui veut dire que si je loupe le départ samedi, je suis à nouveau en vacances/au chômage pour près de deux mois.

A suivre donc........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire