"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

mardi 12 janvier 2010

Partira pas ?

J'ai appris aujourd'hui que les chances que j'obtienne mon permis de travail à temps étaient très minces. L'organisme qui les délivre est en vacances, et ce jusque vendredi.

Je n'ai pas encore reçu les directives concernant mon départ. Soit il sera décidé de le reporter à mars, date du prochain séminaire de formation OFS-1. Ou alors s'il ne s'agit que de quelques jours de délai, peut-être sera-t-il décidé de me faire patienter sur place ?

J'espère encore mais sans plus vraiment y croire. J'en parlais ici il y a moins d'une semaine, c'était semble-t-il trop proche pour être vrai.

Si la nouvelle est confirmée, je rentrerai à Tunis attendre sagement l'échéance. En attendant, eh bien j'attends.

Hocus Pocus - J'attends

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire