"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

dimanche 14 février 2010

Fin de week-end

J'aime pas les week-ends.

J'aime pas le froid de canard qu'il fait à Paris.

J'aime pas ne pas savoir si oui ou non je suis inscrite pour la formation de lundi prochain.

J'aime pas le super-bowl et n'ai pas honte de dire que j'aime pas la nouvelle mode consistant à faire croire que l'on s'y intéresse et s'en émeut voire pire que l'on soutient l'une des équipes en lice pour mieux faire étalage de son américanitude.

J'aime pas les néologismes.

J'aime pas les fautes d'orthographe (et ça, je n'aurais jamais dû m'en confesser ici car je m'expose à de potentielles sévères sanctions qui ne seront que méritées).

J'aime pas ces pseudo-expressions journalistiques qui ne veulent rien dire car au jour d'aujourd'hui, quelque part, chacun sait que de tous temps l'homme s'est intéressé de par sa nature à tous et toutes. La preuve en est. beurk beurk beurk.


PS : je me remets juste dans le bain, au cas où j'y retourne demain...

PPS : je vous aime tous ! même que j'ai glissé un cadeau qui j'espère vous plaira dans l'illustration :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire