"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

samedi 27 mars 2010

Finalement !

Depuis hier nous préparons ici le premier job sur lequel je vais travailler. Le puits se situe vers Yopal, donce je connais au moins déjà l'aéroport ! Je suis supposée partir mardi, avec un opérateur de Barranca (ma future base).

Hier on a fini vers 23h et ce matin réveil aux aurores pour être à la base à 6h30 !!! Mais le travail est intéressant. Peu de boulot manuel, plutôt logistique, d'inventaire, de système D.

J'ai encore pas mal de boulot alors je vous en dirai plus avec des images dès mercredi je pense !!

Ciao les loulous profitez du printemps qui semble poindre, ici le climat est un éternel renouvellement du même cycle journalier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire