Hier, formation donc, dans la seule base de Bogotá que je n'avais pas vue, Milenio. Ils nous ont gavés comme des oies, avec un petit déj à base de tortilla, sauce blanche au poulet et fromage, accompagnée de milk shake au fruit inconnu, et de fruits tout aussi inconnus !
Pour vous j'ai testé au péril de ma vie un des fruits inconnus, à gauche sur la photo : la granadilla (le nom me parraissait suffisamment appêtissant pour valoir le coup d'essayer). De l'extérieur ca ressemble à une poire mais en plus léger et puis ca sonne creux. Quand on l'ouvre on trouve des grains enrobés de pulpe, qui se mangent à la cuiller. Test validé, c'est bon et exotique !
Formation oblige, on a fini tôt et je suis arrivée à 17h à la maison : j'ai donc pu aller faire des courses (il ne me restait plus grand chose à manger).
Déjà, comme promis, voici à quoi ressemble une partie du rayon fruits de l'hypermarché. Je tiens à préciser que ne sont disposés ici que les fruits de petite taille, qu'il y a juste à côté un étal de la même taille, et qu'il y a par ailleurs d'autres étals contenant pastèques, melons, noix de coco, bananes, papayes et autres fruits exotiques que je ne saurais nommer.
Cocote reviens on a les memes a la maison!
RépondreSupprimer