"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

vendredi 5 mars 2010

School

Coucou les boudinous !
Je ne sais pas si je vous ai dit, mais en ce moment je suis en ce qu'on appelle Pre-school. C'est une période qui dure de 3 à 6 mois où, comme son nom l'indique, on se prépare à la School, là où l'on apprend vraiment son métier. Elle dure 6 à 9 semaines et est spécifique aux segments.

Tout le monde m'avait dit que pour mon segment, elle se déroulerait à Melun, en banlieue parisienne. Bon en fait apparamment c'est pas tout à fait clair, mais tout porte à croire que pour mon sub-segment elle se tiendra à Abu Dhabi. En ce qui concerne la date, la prochaine commence fin juin et dure 6 semaines. Selon mon manager il se peut que ce soit un peu short pour que je sois prête pour cette date-là (il y a beaucoup beaucoup de choses à savoir d'ici là et gé). Celle d'après débutera fin octobre je crois. Nous nous sommes mis d'accord pour voir l'état d'avancement de ma formation en avril, et si je suis sur la bonne voie, j'aurai le droit d'assister à la school de cet été !

Bref tout porte à croire que je ne passerai à Paris qu'en coup de vent et que je vais visiter d'autres contrées... Je vous en dis plus dès que je suis fixée :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire