"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

jeudi 29 avril 2010

Barrancabermeja - Un nom de rêve pour une ville de rêve

Ça y est : l'épée de Damoclès qui pesait sur ma nuque s'est abattue dessus, explosant ma jugulaire sans crier gare.

Je savais que dans ce métier il fallait être mobile et s'attendre à bouger à tout moment. Je savais aussi qu'une autre location me pendait au nez depuis mon arrivée à Bogota, je vous en avais déjà parlé, Barranca (le nickname de la ville au nom le plus pourri du monde), ce petit patelin où il fait 45oC et 98% d'humidité, toute l'année.

Eh ben demain c'est le départ. Je l'ai appris aujourd'hui à 17h30. Ça fait plaisir ! Donc là je fais mes valises, ça fait plaisir ça aussi. Bientôt les photos de la ville au climat le plus pourri du monde, et en attendant, un cri de détresse que j'avais vu ici en ville..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire