Mon manager a appelé tout à l'heure pour dire que comme les choses n'avançaient pas ici, il serait plus sage pour moi de quitter le rig...
Les nouvelles ici ont cela d'exaltant qu'elles sont toujours sujettes à fortes fluctuations, alors moi je n'y croirai qu'une fois dans l'avion ! Je ne sais d'ailleurs pas encore si je pars pour un autre rig où de nouvelles aventures m'attendent ou si je rentre à la base de Bogotá.
Je propose cependant que l'on observe une demi-minute de silence par compassion pour mon coéquipier, qui, lui, reste ici. Une demi-minute parce que compte-tenu du contexte actuel (la Pologne toussa toussa) je ne voudrais pas paraître indélicate en proposant une minute complète, ça ferait mauvais genre. Bref c'est parti, fermons-la. .... ... Voilà qui est mieux, maintenant que j'ai fait preuve de respect envers mes aînés, je vais essayer de profiter du temps qu'il me reste ici pour étudier : après m'être lobotomisé le cerveau à coup de D&CO en intraveineuse, ça ne pourra que me faire du bien.
Bien à vous, K.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire