"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

vendredi 18 juin 2010

School

Le temps passe si vite. Il y a déjà près de quatre mois j'étais à Tunis en train de me demander à quoi ressemblerait l'Amérique du Sud et mon quotidien dans ce nouveau job, cette nouvelle vie.

Et là je sais.

Maintenant je me demande à quoi ressemble l'Asie, l'autre monde arabe, et l'école.
Je pars mercredi, avec une première escale à Bogota le temps d'une soirée. Puis direction Paris, autre soirée, avant de passer du côté oriental du monde.

J'ai hâte de revoir mes amis, hâte de découvrir de nouveaux lieux, et soif d'apprendre en bonne et due forme à réaliser des jobs seule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire