"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

dimanche 29 août 2010

Trois petits tours et puis s'en vont

Voilà les vacances s'achèvent et c'est déjà l'heure de la rentrée des classes.

J'étais toujours impatiente de la rentrée des classes, pour découvrir les nouvelles têtes, les nouveaux profs. Là disons que de la nouveauté il ne devrait pas y en avoir beaucoup, même si l'activité semble en plein essor à Barranca.

Ne brûlons pas les étapes et savourons ce dernier jour de congé. D'ailleurs aujourd'hui amis, musique, soleil et bonne humeur étaient de la partie.

Je réalise que beaucoup s'y sont perdus dans les méandres de ma trajectoire estivale.

Bref résumé :
Fin juin, ma formation a débuté à Abu Dhabi, pour s'achever début août.
De là j'ai eu droit à trois semaines de vacances. Après un long week-end passé à Paris je me suis envolée quinze jours pour revoir mes proches à Tunis puis suis revenue à Paris ce jeudi. Et c'est déjà fini...

Alors quitte à me répéter (pour certains), je partage un bout de la chanson qui me trotte en tête depuis que j'ai découvert la musique des Naive New Beaters (pas plus tard que cet après-midi), particulièrement à-propos...

Each town that I go
Go, it's time to go

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire