"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

samedi 4 septembre 2010

Message à caractère informatif

Juste une petite note pour vous signaler que je suis toujours vivante, que j'ai fini mon job mais y ai perdu le peu d'horloge interne qu'il me restait, à coup de siestes de 30 minutes sur un siège passager de camionnette. Je n'ai plus de notion du jour ni de la nuit, et ai faim en permanence. Mais je suis bien vivante.

C'est difficile de se couper du monde à nouveau, je me rends compte à présent que la dernière fois je m'en étais accommodée. Là il faut tout recommencer...


Sur ce je vais aller faire une sieste. Choubidous les boudinous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire