"Me tenant comme je suis, un pied dans un pays et l'autre en un autre, je trouve ma condition très heureuse, en ce qu'elle est libre." - R. Descartes

mercredi 12 janvier 2011

J'me sens pas bien

Aujourd'hui ça va mal.
J'ai dormi pour ne pas y penser, en espérant que ça irait mieux.
Autour la vie continuait, comme si de rien n'était, comme si ça ne comptait pas. Le soleil continue de briller, le temps de s'écouler, mais ce n'est pas pareil, quelque chose est différent dans l'air ou dans ma tête, parce que ça va mal. Mais demain ça ira mieux.


Ce soir je me suis réveillée, toujours un peu enrhumée, après un an sans une maladie, mais je suis toujours un peu sonnée, presque au bout du monde, en Patagonie maintenant. Il est près de vingt heures et je vais bientôt sortir dîner et je penserai à vous, car j'ai beau être loin et en vacances, je pense à vous, toujours.

3 commentaires: